[LTDN] les tueurs de noobs

ce forum est réservé aux joueurs de wot blitz, il consiste à parler de stratégie et à préparer les guerre de clan et il sert aussi à parler du clan et de la gestion.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

presentations neojio racaillerver bonjour a TOUS un petit nouveau !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neojio racaillerver
soldat
soldat

MessageSujet: presentations neojio racaillerver bonjour a TOUS un petit nouveau !!   Lun 14 Mar - 22:47

[center].: Présentation de neojio racaillerver :.

Mon prénom : eymeric
Mon âge  : 16 ans
Ma région : France
Mes passions :
Mon métier / Mes études : stages + Itepien ...

Mes compétences en graph' : ok mon cousin
Mes compétences en prog' : ok aide ++
Mon Fournisseur d'accès Internet : Wanadoo / Orange
Débit de ma connexion : 20 Méga

Comment j'ai connu la Board : par discutions par conaisances avec le chef merci chef Admin
Ce que j'en attends : plain d'amailieuration, j'ai vus qui avais un chat discution donne ,entente et je propose categorie candidature et partenaire en nouvaux et trouvai les beug et signailler si je vois qulle chose et les groupe se serai bien modo menbres menbres actif ++ ... jaipere qui aura des amelieurations et aider de mon coté
Ce que je compte lui apporter : plent chose je conte faire ma candidature [modo] en espèrent etre implicait je suis pres a aitres actif et aider l'equipe premier menbres merci d'avence

categorie Rapport des problèmes de la semaine eon pourai resevai un categorie comme sa a l'equipe du forum on peut garder celle la et en faire une pour l'quipe le site et un peut limite affraid pour dautre jeux proposse

une categorie recrutement serrait bien @+ bonne soirée a tous,, bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racaille-monter-antisai.hol.es/

presentations neojio racaillerver bonjour a TOUS un petit nouveau !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1