[LTDN] les tueurs de noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[LTDN] les tueurs de noobs

ce forum est réservé aux joueurs de wot blitz, il consiste à parler de stratégie et à préparer les guerre de clan et il sert aussi à parler du clan et de la gestion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cdiscount Cdiscount : Meuble, Déco, High Tech, Bricolage, Jardin, Sport | Livraison gratuite à p quenel a youtube

Aller en bas 
AuteurMessage
a
soldat
soldat
a


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2016

Cdiscount Cdiscount : Meuble, Déco, High Tech, Bricolage, Jardin, Sport | Livraison gratuite à p quenel a youtube Empty
MessageSujet: Cdiscount Cdiscount : Meuble, Déco, High Tech, Bricolage, Jardin, Sport | Livraison gratuite à p quenel a youtube   Cdiscount Cdiscount : Meuble, Déco, High Tech, Bricolage, Jardin, Sport | Livraison gratuite à p quenel a youtube EmptyMer 31 Jan - 14:17

ils a jamais personne qui taide dans la vie les gen defois moi jaime bien ils te disse ouais je vais etre la pour toi tinquette pas je vai te fillais un coup de mains je vais lui dire a lui je vais lui dire a l'autres t'inquette pas je vais t'aidé je vais etre la pour toi que dalle frére les gens ils panses que euu ils son égoiste donc arette d'atendre apres le gen c'est terminée plus jamais tu peux plus avoir confiance tu peux meme pas avoir confiance ya pas de gen de moins en moins de gen qui son bien veillan tou le monde pance qua sa geulles tous le monde panses qua sa geulles donc pansés qua toi est pansés pas au autres ne ne te fie a personnes part exenple tu va demander un service a quelles quin n'attens pas qui le fasse comme sa tu est desu de personne tes desu de rien dutou aumois ta aucunne désepsions dans la vie dis toi que tes jamis mieux servie que part toi meme est cette phases est les vrai est les réelle pablo escobar parse-que les autre ils seron pas la pour toi, est mes ta proppe familles defoi elle te joue des toure


http://ekladata.com/WwJudYBjB8P8-Q0m4MAMAlUVzlE/Allahu-akbar.html

http://ekladata.com/VJT2d0lyw0UJAh7q5q4rjofYX1M/Jamais-mieux-servi-que-par-soi-meme-vraiproverbe.html




«Return to mailbox
   
   
   
   
   Message details
   
       
           From:
           noreply@forumactif.com
           
               
                               
           
       
       
           Subject:
           Aucun sujet
       
       
           Date:
           2021-12-05 19:10:26
       

   
   https://lestueursdenoobs.kanak.fr/profile.php?mode=activate_mail&u=2&ak=625901a9e1&mail=zagjaalp%40
                   
                   
                   
                   
                   (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Dernière édition par a le Lun 6 Déc - 0:44, édité 3 fois (Raison : Cdiscount Cdiscount : Meuble, Déco, High Tech, Bricolage, Jardin, Sport | Livraison gratuite à p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cdiscount Cdiscount : Meuble, Déco, High Tech, Bricolage, Jardin, Sport | Livraison gratuite à p quenel a youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LTDN] les tueurs de noobs :: Autre :: Informer quand ont est pas dispo pour une gdc :: Chat entre personnes-
Sauter vers: